des robes de filles
Famille

Idées de tenues de soirée pour votre princesse

Les filles à partir de 3 ans commencent à aimer de plus en plus les thèmes des princesses, en particulier les princesses de Disney. C’est là que l’on trouve en particulier différents types de motifs de robes longues et courtes.

Les couleurs féminines telles que le rose, le rouge, le blanc et le violet sont largement utilisées au début de l’âge. Les vêtements pour enfants sont basés sur ces piliers en modifiant la gamme de couleurs avec des motifs thématiques tels que des cœurs, des fleurs ou des pois.

 

Robes de soirée pour filles

 

Dans la vie sociale que nous prenons lorsque nous sommes petites, nous voulons que nos filles soient aussi belles que possible, et surtout à l’arrivé de l’aïd, mais parfois en raison de facteurs divers, de peu de temps, économiques ou imaginatifs quant à la façon d’habiller la fille que nous quittons cette question reléguée.

Vous devez garder à l’esprit que lorsque vous achetez la robe, celle-ci doit être de taille plus grande, mais elle doit être bien ajustée pour qu’elle puisse durer plus longtemps et être utilisée plus souvent.

C’est un facteur que je n’avais pas pris en compte lorsque j’étais plus jeune et que j’avais des robes de filles qui n’utilisaient qu’une fois et qui dépensaient beaucoup d’argent, alors pensez toujours qu’une robe peut être réutilisable en calculant combien de fois dites-le et comprenez également qu’ils ont atteint l’âge où les filles grandissent rapidement d’une année à l’autre.

Une diversité de choix

 

Pour les filles de 1 à 3 ans, nous trouvons des robes pour les filles pour l’aïd, rose avec motif floral et un chignon dans les cheveux avec un tulle pour mettre une couche si nécessaire et peut changer simplement dans la célébration. Le tissu peut être en coton ou en cachemire

Belle robe à la mode avec un fond blanc et motif floral rouge avec un grand nœud à la taille avec des lignes noires et un grand nœud qui donne une touche élégante, fraîche et féminine pour les filles coquettes avec un diadème ou une couronne florale pour votre les cheveux.

Robes pour les filles pour l’aïd où la couleur rouge prédomine et diffère des filles qui circulent dans ce jour là. Avec un nœud en chignon à la taille et un tissu en satin est très belle et élégante avec les cheveux lâches peignés avec un bandeau de fleur rouge.

Une combinaison de gammes colorées que j’aime beaucoup utiliser lors d’événements importants sur fond noir et rouge avec un arc rouge où le chignon est souligné sur le bas du dos et avec des fleurs mélangées noires et rouges peut être une belle touche pour l’aïd en été.

Aller à l’ethnique

Qui a dit que les vêtements ethniques ne peuvent pas être élégants? Et honnêtement, il n’y a rien de plus adorable que de voir des enfants vêtus de vêtements indiens traditionnels. Une des tenues de fête préférées de tous les temps pour les enfants est un pyjama sherwani classique ou kurta pour garçons, et un lehenga choli ou salwaar kameez pour filles. Pour que votre enfant ait une apparence ethnique magnifique de la tête aux pieds, optez pour des chaussures mojari traditionnelles.

Mais si, comme beaucoup d’enfants, votre garçon préfère les vêtements occidentaux, pourquoi ne pas profiter du meilleur des deux mondes avec un sherwani indo-occidental? Non seulement votre enfant se démarquera-t-il dans la foule, mais son tissu en coton et soie garantira qu’il est à l’aise tout au long de la journée.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *