femmes
Beauté

Envie de changer de tête pour l’été 2018 ? Voici quelques idées

Dans la vie, on a toute à un moment donné envie de changer de tête !
On vous présente dans cet article des idées qui peuvent vous aider pour changer radicalement de tête!

Changez de couleur de cheveux !!

Les changements de saisons sont généralement propices à un changement de couleur. Nombreuses sont les femmes qui cherchent à éclaircir leur chevelure à l’approche des beaux jours.
Sachez, mesdames, que vous pouvez aussi vous amuser avec les bombes de colorations éphémères, c’est idéal pour changer de tête tout en vous laissant la possibilité d’un retour en arrière !

Changez de coupe pour une transformation totale !!

Pour un changement capillaire radical, rien de tel que de craquer pour une nouvelle coupe de cheveux. Vous avez les cheveux longs ? Osez un carré graphique, une frange ou un mi-long effilé. Vous avez les cheveux mi-longs ? Adoptez la coupe courte ou la coupe au bol. Vous avez une coupe boyish ? Laissez repousser vos longueurs pour pouvoir les coiffer à l’avant ou à l’arrière du visage.

Sinon vous pouvez aussi faire des petits astuces qui vous aide à changer de tête sans pour autant recourir à la coloration ni la coupe des cheveux , comme par exemple se faire une frange. Cette dernière donne du caractère à n’importe quelle coupe de cheveux. Vous avez également la possibilité de vous amuser avec la nature de vos cheveux. Si vous passiez du lisse au bouclé, ou inversement ? Une permanente ou un lissage brésilien sont très efficaces. Pour tester, vous pouvez utiliser un lisseur ou un fer à boucler pour avoir une idée du résultat.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *