creme solaire
Beauté

La Crème Solaire: le Produit indispensable de l’été !

Avec l’arrivé de l’été, les journées s’allongent et les heures qui nous permettent de passer du temps à l’extérieur augmentent. C’est une saison de vacances, nous pensons juste à nous amuser et à prendre du plaisir, à prendre beaucoup de photos pour nos réseaux et créer des souvenirs. Mais il est nécessaire de prendre certaines précautions pour profiter de la longue exposition à l’extérieur d’une manière saine.

Tout le monde connaît les dangers de l’exposition au soleil sur la peau, mais nous connaissons aussi les avantages de faire des activités de plein air. Afin de combiner les deux réalités, nous devons protéger notre peau avec un écran solaire puissant.

Des produits essentiels dans votre sac de plage

En plus du bikini, la combinaison parfaite, le panier ou le sac et le chapeau, aller à la plage ou à la piscine vous oblige à préparer un petit bagage indispensable pour prendre soin de la peau du soleil, mais aussi être et se sentir belle en ces moments de repos et de plaisir.

Quel genre de produits pouvez-vous oublier de mettre dans votre sac d’été ?

 

  • Lingettes démaquillantes: Elles sont indispensables si nous arrivons directement ou si nous n’avons pas été en mesure de démaquiller avant d’utiliser la crème protectrice. Confortable à transporter et rapide à utiliser.

 

  • Crème protectrice pour le corps. Opter pour une marque classique comme Neutrogena assure la tranquillité d’esprit. Votre lotion Neutrogena Wet Skin est une lotion extra-légère immédiatement absorbée par la peau pour offrir un haut niveau de protection solaire. Il est absorbé immédiatement pour laisser un aspect final non gras et résiste à l’eau.

  • De la même manière, nous aurons besoin d’une crème de protection du visage spécifique : l’une des nouveautés de Vichy est le gel fluide optimisant du bronze de la gamme Idéal Soleil Bronze. Sa formule photo protectrice apporte hydratation et fraîcheur, ainsi qu’un bronzage rapide et lumineux.

 

  • Essentiel pour tout le baume à lèvres avec protection(et couleur). Une option est la Maybelline Baby Lips qui offre 8 heures d’hydratation et promet des résultats après 4 semaines d’application. Il y a 6 nuances différentes.

 

  • Le masque L’Oréal répare et protège efficacement les cheveux grâce à la technologie exclusive de l’huile de balle de riz et du filtre UV. Renforce et nourrit en profondeur la fibre capillaire en évitant la perte de couleur et la déshydratation.

 

  • Si vous êtes impatient … N’hésitez pas à mettre une huile solaire des gaz comme Lancaster, y compris une technologie infrarouge innovante pour mieux protéger la peau avec des filtres UVA et UVB et un activateur de bronzage. Ils conseillent son utilisation avant l’exposition au soleil et à plusieurs reprises après le bain.

 

  • Il n’y a rien de mieux qu’un écran solaire à la fois solaire et résistant à l’eau. La marque bien connue Lancaster a son bronzer Wet Skin, . Celui-ci est spécialement conçu pour les peaux mouillées et a un facteur de protection solaire (SPF) de 50. Une option parfaite pour les activités de plein air ou la plage elle-même.

 

Les experts recommandent un long rituel qui commence par l’hydratant, puis le maquillage protecteur et enfin le waterproof. Désormais, tout est résolu en un seul geste avec la CC Crème, comme l’émulsion solaire anti-âge avancée SPF 50 de Germaine de Capuccini. Il protège, corrige les imperfections, unifie le ton et sublime le bronzage. Ils recommandent de l’utiliser toute l’année comme base de maquillage, surtout en été, en l’appliquant généreusement sur la peau quelques minutes avant l’exposition au soleil.

Puisque vous avez la couleur désirée, le défi est de le faire durer et continuer à regarder même.

Pour cela, vous devez continuer à appliquer le produit, dans une moindre mesure et, bien sûr, continuer à hydrater au maximum.

 

 

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *